Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cowcow la Vache Bio
Cowcow la Vache Bio
Publicité
Cowcow la Vache Bio
Archives
Newsletter
4 mars 2009

Bienvenue

37Vache0837Vache0837Vache0837Vache0837Vache0837Vache08

Bonjour, bonsoir!

Ce blog à pour sujet la biologie en particulier, ensuite, l'écologie, la pollution... Bien sur, j'essaierais d'être la moins barbante possible, et de ne pas rabâcher ce que l'on dt. Il faut savoir être originale! Sinon, sur ce blog, vous trouverez des TP parlant des OGM, de la pollution dans l'air, des recettes, des interviews [ d'ailleurs, notre première interview sera, j'espère de Sylvie Hampikian , si j'ai son d'accord].

La création de ce blog n'aurait put être possible sans mes amies, Madame Hamipkian [ je vous remercie beaucoup d'avoir accepté de me prendre en stage, de votre gentillesse, et parce que vous m'avez motivée moo126klwf5 ], sans les magazines, livres [ et cetera ] bio, écolo... Alors merci beaucoup!

Je vous dis donc à très bientôt!!

37Vache0837Vache0837Vache0837Vache0837Vache0837Vache08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité